Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
2 décembre 2011

Marchés de Noël 2011

Comme les années précédentes, je participerai au MARCHE DE NOËL de Sassenage
ce dimanche 4 décembre, Parc Sasso Marconi, de 10h00 à 19h30 !

marche-noel sassenage 2011

 

       Vous pourrez me retrouver également :

- sur le Marché de noël d'EYBENS  (samedi 10 décembre)

- et pour la première fois sur celui d'ECHIROLLES
(tout le week-end des 17 et 18 décembre)

                qu'on se le dise !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
que cette année finisse en beauté pour vous toutes qui faites les marchés!<br /> bises<br /> béatrice
Répondre
M
je te souhaite d'excellents marchés, avec plein de belles ventes.... et d'heureuses rencontres !<br /> je serai moi aussi en Marché ce week-end... dommage que le temps ne s'annonce pas meilleur !<br /> Bisous XXL
Répondre
T
je serai bien occupée moi aussi et je te souhaite plein de jolies ventes ! bisous
Répondre
A
tu es trop loin mais je te souhaite plein plein de ventes et de rencontres sympas.<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité