Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
4 avril 2012

quelques nouveautés !

Les journées bien remplies, les soirées denses, les week-ends animés, et voici les semaines qui filent !

Les broches et les pendentifs se fignolent et se terminent,
juste à temps pour les premières expos de printemps !
Pendentif Brazil 1

broche Embrun 1                   broche mini
cette broche est toute petite ... broche mini 1
                             c'est donc ça... une brochette  ?!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe , comme d'hab!
Répondre
D
Super-nice jewelry! Love these cheerful colors!!! :) Congrats!
Répondre
J
Très jolies couleurs et transparences !
Répondre
G
Tes créations sont toujours magnifiques et me font rêver ; mignonnette la brochette !<br /> <br /> Biz
Répondre
H
Vilaine que je suis je ne viens plus visiter ton blog mais chanceuse je te retrouve sur un Pinterest. Toujours aussi beau!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité