Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
29 novembre 2012

Merci Canalblog !

... Merci Canalblog pour la mise à l'honneur de mes colliers floraux en page d'accueil du site aujourd'hui !

Chifonie à la Une de Canalblog

     
                                    ....   tous mes chakras se sont ouverts d'un seul coup en cliquant sur le site ce matin !

                                                   MERCI à tous pour vos visites et vos gentils comms !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hé oui, c'est mérité ^^, toujours plus beau, toujours du vrai travail et de la recherche, merci de nous montrer toutes ces merveilles!
Répondre
C
C'est grâce à cette mise en avant plus que méritée que j'ai découvert vos magnifique réalisations. Continuez!!!!
Répondre
B
BRAVO GENIAL<br /> <br /> bz<br /> <br /> béa
Répondre
S
Merci à vous pour votre blog ! :)<br /> <br /> Vos oeuvres sont magnifiques.
Répondre
M
Waouh voilà la gloire ...bientôt la fortune :)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité