Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
7 décembre 2013

Les expos de Noël

 

Il est temps d'ecrire votre lettre au Pere noel... et de le pousser un peu vers les stands des créateurs locaux :) l'air de rien !

et justement... si vous passez vers Grenoble dans les jours qui viennent, vous pourrez retrouver mes créations sur plusieurs expos :
Salon de l' Artisanat du Fontanil-Cornillon : samedi 7 décembre (13h-19h) + dimanche 8 décembre (10h-18h), 
   Entrée gratuite, Gymnase Lionel Terray, 15 rue du Rafour
 
- Marché de Noël de Sassenage : dimanche 8 décembre (10h-18h), parc Sasso Marconi
 
- Marché de Noël de Fontaine : mercredi 11 décembre (10h-19h), Salle Edmond Vigne
 
- Marché de Noël d'Echirolles : samedi 14 décembre (9h-19h) + dimanche 15 décembre (9h-19h), au Vieux Village
  

hibou orange 01 11 13--

  A bientôt !
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis passée hier soir au marché de Noël d' Échirolles, mais vraiment, il y avait trop de monde. Je suis passée très vite mais toujours aussi admirative et je n'ai pas eu le courage d'engager la conversation. Mais je tiens à dire que tes bijoux sont encore plus beaux en vrai qu'en photo. Tellement de finesse...
Répondre
P
Je te souhaite moi aussi pleins de belles ventes. Je comprends mieux pourquoi tu bailles... Tu as dû travailler un max pour préparer tous ces marchés...<br /> <br /> Bises.
Répondre
N
Je te souhaite une belle et bonne expo. Bises
Répondre
S
Bonne chance pour toutes ces expos. Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité