Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
29 novembre 2015

Les Expos de Noël - déc 2015

 

Pour préparer les Fêtes de Noël, 

comme chaque année les lutins s'activent, s'activent !

 

broche textile Bocage  broche Textile "Bocage"                           

 

Dans les semaines qui viennent, je serai présente sur ces trois Marchés de Noël :

    .  Samedi 5 décembre
       à 
Eybens   Place de l'Eglise
   
   .  Samedi 12 et Dimanche 13 décembre
      à Echirolles   au vieux village 

   . Dimanche 20 décembre 
      à la
 LA RONDE DES ARTS
      de St Hilaire du Rosier  260 Chemin de Boulogne

 

 

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette broche !<br /> <br /> Je te souhaite de très bons marchés
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité