Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
17 mars 2020

UNICREA la Sarraz, et autres évènements

CHIFONIE presentation

Les évènements prévus ce printemps se décalent ou se mettent en suspens,
comme le salon UNICREA au château de la Sarraz en Suisse (Vaud),
30 avril - 3 mai : se fera ou pas, quand ? à suivre....

Chaque créateur est mis en avant sur le site Facebook du Salon (clic pour aller liker)
hier c'était mon tour, mais j'avoue que j'ai zappé la communication,
pas besoin de vous préciser les préoccupations du moment...

Le salon d'Art du Fil de St Georges de Commiers est reporté à fin septembre,


et la BOUTIQUE EPHEMERE "POP'UP RÉPUBLIQUE" du centre-ville de Grenoble,
installée avec 18 artisans de notre association C'Est Fait Ici,
est bien entendu en suspens, je vous donnerai des nouvelles,

comme pour la Boutique de Villard de Lans "Lez Arts sans Venin".


L'activité des créateurs indépendants est durement touchée,
mais
c'est bien entendu accessoire dans le contexte.

Restons confinés, soyons sérieux, profitons de notre maison, de nos proches,
lisons, polymérisons, tricotons, cousons, brodons,
et passons plus de temps à de nouvelles créations.


Prenez bien soin de vous,
et donnez de vos nouvelles,
❤❤❤ Chifonie


Publicité
Publicité
Commentaires
B
bjr, vous aussi... Prenez soin de vous et de vos proches.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité