Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
1 avril 2006

petites fenêtres

Je viens de rajouter quelques photos dans les albums, en particulier dans l'album Zique : 2 photos d'une superble viole d'amour très ancienne, de facture italienne je ne sais plus de quel siècle, et que j'ai photographiée aux USA il y a 4 ans. De la famille des violes à archet (de gambe), de la taille d'un alto mais à long manche, elle se joue posée sur les genoux. Hélàs je n'ai pas de photo de l'instrument entien.  Mmmmuhmm.... je ne vous avais pas dit, mais j'ai été contaminée par la viole-de-gambe-mania (en plus de la vielle à roue, et de la fimo), et si je n'en joue absolument pas, j'en écoute à longueur de journée dans ma voiture... et mes CD de Jordi Savall et consort sont usés jusqu'à la trame !
!t_te_d_une_viole_d_amour

et puis celle ci : des pendentifs un peu "bruts de pomme" dans leur découpe, je l'avoue (mais bien finis au dos, Tewee, si si, tu as pu le constater jeudi) réalisés avec la fin d'une cane simple de construction, mais efficace sur le plan des couleurs. Dès que j'aurai trouvé le diamètre de cordon de cuir noir adéquate, je les  monterai. En attendant, les voici :

pendentifs_fenetres_rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Forts en couleur et tres aquarelle en meme temps...Quand on passe chez toi on devrait dire sans commentaires.....<br /> florence -barcelone
Répondre
F
Forts en couleur et tres aquarelle en meme temps...Quand on passe chez toi on devrait dire sana commentaires.....<br /> florence -barcelone
Répondre
S
Je n'ai pas trouvé l'album zik'...snif<br /> Bises
Répondre
T
Je suis morte de rire Chifonie ! on va finir par croire que je ne regarde que l'envers ! lol<br /> mais c'est vrai que je contamine mes copines, car de belles finitions font toute la différence :-))) si tu t'y es mise aussi, c'est que ça doit être vrai quelque part ?<br /> En tous cas, j'aime bien ce que tu fais, c'est joli tout plein !<br /> Gros bisous<br /> Tewee
Répondre
R
salut chifonie<br /> merci pour ton commentaire sur mon pendentif bleuette :o))) je ne connais pas cette musique me reste plus qu'a aller l'ecouter :o))<br /> jolie ton pendentif <br /> bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité