Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
20 novembre 2023

ARTISA Grenoble, vos invitations pour Alpexpo !

 

Demandez vos INVITATIONS GRATUITES
pour me retrouver dans quelques jours sur le salon ARTISA, Alpexpo Grenoble :

ARTISA2023_post_Instagram-1024x1024

mon stand :  N° 216 Allée 2


Pour vos INVITATIONS GRATUITES envoyez moi un email à chifonie@yahoo.fr

ARTISA :
. du mercredi 29 novembre
. au dimanche 3 décembre • 10h-19h
. Nocturne vendredi 1er décembre jusqu'à 22h

 

Chifonie_bracelets multirangs_Artisa Grenoble   Broches

 

°°°°°°°°°°°

Expo suivante : Marché de Noël de SASSENAGE  (dans le bourg)

le dimanche 10 décembre !

Marche de noel Sassenage 2023 Grenoble

Publicité
Publicité
Commentaires
K
coucou ! je découvre ton blog et le premier mot qui me vient c'est "waouh" !!! trop de jolies choses !!! ce sont quoi ? des broches ??? je viens de voir les barettes aussi !!! j'adore
Répondre
L
Bonjour<br /> <br /> est il encore possible d’avoir 2 entrées pour le salon ?<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> BLG
Répondre
F
Je suis intéressée par vos confections pour mes cadeaux Noël.<br /> <br /> Pourriez-vous m'envoyer deux places afin que je puisse y aller<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup et à bientôt merci
Répondre
S
Bonjour je serais intéressé pour deux entrées à Artisa merci <br /> <br /> Cordialement
Répondre
I
Bonjour <br /> <br /> Je suis retraitée et je souhaiterais venir à Artisa demain ou après demainest il possible d avoir une entrée gratuite?<br /> <br /> Merci d avance<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Irène termier
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité