Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
6 avril 2006

utiliser l'extrémité des canes de dégradés

Je me suis amusée à utiliser les extrémités de canes de dégradés, voilà ce que ça donne :

bo_extremite_canes_degradees1

Détail du motif "amphithéatre" qui utilise l'enroulement irrégulier en bout de cane.

photo_042

et plus simple, la boucle d'oreille "bouton", l'extrémité pas tout à fait complète d'une cane dégradée, coupée là-aussi en deux :

photo_043

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'utilise souvent les chutes qui sont de veritables trésors mais là il fallait y penser ça rend drolement bien je trouve !<br /> bizzzzzz<br /> heurebleue
Répondre
T
alors là pour les avoir vues en vrai... je vous assure qu'elles sont vraiment sympa et originales ces boucles d'oreilles !<br /> Bravo Chifonie !!!<br /> Gros bisous<br /> Tewee
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité