Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
19 juin 2006

perles : papillon murano + bague boule

J'ai trouvé de nouvelles Murano en forme de coeur, qui donnent de riches ailes à ce papillon :

papillon_murano_ambre_et_vert

et encore une bague boule, de taille plus modeste que les précédentes :

bague_boule_grenat_
elle est ici sur la main de ma soeur.... qui n'est pas dans la culotte du zouave, comme vous le constatez ! !    :o)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime énormément la bague qui est tout à fait dans mes goûts ele est extra !!!
Répondre
A
Il est chou ce papillon, il me plait bcp, je pensais que ces coeurs là tu les connaissais déjà sinon je te les aurait montrer!<br /> bisou<br /> agnès
Répondre
G
super l'idée des coeurs pour en faire des ailes<br /> en tout cas il est réussi, il est joli comme "un coeur"
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité