Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
4 août 2006

microbilles

Il y a plusieurs moi de cela, j'ai été archi-gâtée par Agnès et Nath, et je garde précieusement, en particulier, la boîte de microbilles qu'elles m'ont rapportée de leur opération-commando dans des boutiques de loisirs créatifs ! Je n'avais pas encore montré mes essais : les voici !

Deux perles fimo, impitoyablement roulées dans les microbilles, et vernies :

A présent j'attends un projet plus construit pour ressortir ma précieuse boîte, car elles font vraiment un effet bœuf ces lilliputiennes !   Encore un grand MERCI à toutes les deux !

perles_microbilles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effet boeuf comme tu dis et quel engouement elles suscitent !<br /> <br /> Hihihi, suis pas la seule à être intriguée pour les rouver !!<br /> <br /> Bisous<br /> Cécile
Répondre
N
je n'ai encore pas trouvé de micro-perles rares...
Répondre
J
coucou, j'adore...<br /> donc je me suis précipité chez mon fournisseur pour trouver les microbilles et essayer.<br /> retour à l amaison j'ai roulé les perles dans les microbilles mais ça tenait pas et ça deformait les perles!! help!! comment fais tu?????
Répondre
C
Salut tu peux utiliser également les microbille dans des cloisonnés : une fois que tu as délimité sur ta pate des zones fermées grâce à du laiton ou du fil argenté, tu remplie une petite zone de ton cloisonné avec ces billes. tu fait cuire la base. et après tu remplie avec de la fimo liquide de différentes couleurs et tu refais cuire. moi j'en cherche justement des microbilles : dans quels magasins les avez vous trouvé ?<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Christelle
Répondre
H
elles sont belles tes perles !!!<br /> râvie de t'avoir fait plaisir !<br /> bises<br /> nat
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité