Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
9 septembre 2006

derniers montages

Il m'arrive de culpabiliser devant mes boîtes remplies de perles non montées ; vous ne ressentez pas la même chose vous ??    Alors je les ressors et je me lance vaillamment dans quelques montages....
p_cle_glacier_turquoise  p_cle_geom_  p_cle_inclusion_perles
et en pensant à Caty, un bracelet "éléphant"
bracelet_elephant

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mes perles non montées finissent quelques fois chez une petite fille que je connais et qui est ravie ! <br /> En tout cas tes montages sont chouettes et je suis époustouflée par ta capacité à évoluer dans la pate , tu touches à tout et tu fais des choses très belles !<br /> Bises <br /> cat
Répondre
B
Eh bien,c'est toujours aussi beau! J'adore vraiment tes petites feuilles, et je suis ravie d'en avoir trouvé dans mon paquet :-)
Répondre
F
tout à fait ! c'est donc normal ? <br /> C'est vrai que je suis plus intéressée par la fabrication des perles que par les montages : je suis donc dans le même cas que toi !!!<br /> J'aime beaucoup ton bracelet éléphant : c'est toi qui l'a fait ? <br /> J'étais justement en train de penser en faire un ...<br /> (le schéma est fait !!)<br /> PS : ton blog est plein d'idées !! MERCI
Répondre
C
Il es vraiment trognon ce bracelet... Et tes idées de montage aussi. Moi pareil, trois tonnes de perles qui traînent et qui attendent d'être montées.<br /> Bizarre, bizarre, tu fais un bracelet en pensant à moi... et moi aussi tu as occupé mes pensées !<br /> Oui tu m'as aussi inspirée lol.<br /> Gros poutous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité