Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
14 octobre 2006

Présentoir pour bagues de petites filles (sages de préférence)

Pour présenter mes bagues de petites filles, je me suis fait un petit présentoir ultra-rapide :

Méthode :
- préparer sur un bristol le gabarit de la partie supérieure, en fonction de la disposition souhaitée et du diamètre des bagues
-
passer une plaque de polymère à la machine à pâtes sur le n° 1, (on peut la texturer sur le dessus, la décorer, pearlexer etc... moi je la voulais très neutre)
- inciser des fentes à la taille des bagues au travers du gabarit, en laissant de chaque côté une zone vierge qui sera pliée à angle droit et servira de support
- cuisson : replier les deux côtés et poser le présentoir sur une boîte en carton ou tout dispositif qui lui permettra de garder sa forme pendant la cuisson

gabarit_en_bristol     presentoir_profilpresentoir_vide pour_la_cuisson

et voilà,il ne reste plus qu'à le remplir :
support_et_bagues                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
E
cette idee comme support pour les bagues est genial, vraiment une excellente idee<br /> <br /> je vais essayer d'en faire un pour mes prochaines brocantes<br /> merci pour ton partage
Répondre
L
très bonne idée<br /> Merci
Répondre
M
tu sais dans mon cas ca prendrait un truc comme pour les clefs.. on tape dans les mains et ça sonne .. mais encore il faudrait que ca sonne bien fort sinon....... hihih si le chat est assis dessus faut que ca puisse être perceptible hihi <br /> <br /> à moins que je me la colle a la super glue... c't'une autre alternative plus violente mais tout aussi efficace hihihi<br /> <br /> Gros becs<br /> M-H
Répondre
C
Tiens, prend un mouchoir M-Hélène, c'est pas grave du tout... des trucs comme ça arrivent si souvent, c'est parce qu'on est trop actives, c'est tout !! Je me souviens à peu près de la taille et du type de bouton de nacre, dès que je retrouverai le même je t'en referai une.... munie cette fois d'un minuscule émetteur racheté dans les surplus du FBI :o))
Répondre
M
Oh oui pas mal et puis l'idée de la perle pas belle derrière aussi est bien !!<br /> <br /> Mais sinon je regarde tes bagues et...... snif snif.... bon je l'ai pas dis au début mais c'est que je voulais être certaine certaine de ce que j'allais dire... mais maintenant je peux le confirmer (et j'en suis tellement honteuse..) Mais il a du y avoir un trou noir dans mes bagages lors de notre retour de France.......... Snif snif.. je ne retrouve plus ta bague que tu m'a offerte.. je suis trop nule...<br /> <br /> Elle serait pas chez véro ?? Chez mon beau-frère (si c'est le cas alors c'est perdu à vie dans ce cafouilli digne des hommes des cavernes hihihi )<br /> <br /> snif snif ...<br /> <br /> ça m'apprendra à etre bordélique....<br /> <br /> M-H
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité