Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
17 octobre 2006

Stage Xtine chez Panduro

Jeudi dernier, nous nous sommes retrouvées entre cops-de-fimo chez Panduro Annemasse pour suivre une journée de stage avec Xtine. Le thème était cette fois "les boîtes" :

Le matin une boîte carton recouverte de polymère (textures, pearlex et moulages à volonté !)
100_3000 100_3002 100_3003

Et après un bon déjeuner chez Botanic, au milieu des plantes, deux boîtes "tout polymère" :
100_3008une petite pour les dents de lait d'Iznogoud 100_3006

Et une autre qui doit être montée en pendentif ou petit sac,
avec une pièce creuse de chaque côté pour y glisser un cordon
  100_3012 100_3010 100_3011

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore ces boites ! Superbes
Répondre
D
ta première boite orange est superbe c'est fou comme on ne peut pas imaginer que c'est une boite en carton en dessous, comme quoi on peut récuperer des choses et les transformer en petit bijou<br /> bisous carole
Répondre
T
j'adore tes boiboites,ça me donne vraiment envie d'en faire!!!<br /> Thina
Répondre
M
ouaou! je suis fan de ces boites! j'aimerais tellement savoir faire ça... magnifique! et ton style me séduit, vraiment impressionnée de jour en jour, ou plutôt de création en création...
Répondre
T
l'année prochaine je viendrai aussi :-)<br /> bravo pour tes boîtes. En vrai elles sont aussi jolies qu'en photo.<br /> Bisous<br /> Tewee
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité