Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
31 octobre 2006

it's tea time !

Allez, tournons la page.
Je vous montre aujourd'hui de toutes petites théières que je m'amuse à modeler au fil des jours, avec les couleurs de pâte ou les cannes du moment. C'est un petit moment de détente très agréable, un peu comme l'heure du thé !
theieres01 thieres05

theieres03  theieres04 theieres02

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> Ces magnifiques petites théières sont-elles à vendre ?<br /> Bien cordielement.<br /> Line LAPEYRONIE<br /> à Saint Lambert des Bois (78)
Répondre
C
Quelle bonne idée! je trouve ca trop craquant d'en faire d'aussi petite!<br /> <br /> Casa
Répondre
L
Je n'ai qu'une seule chose à écrire c'est MAGNIFIQUE toutes vos créations sont splendides, comment faîtes vous ? C'est génial. J'aimerais avoir autant de talent que vous ! Continuez ainsi...et chapeau bas Madame :-)
Répondre
D
Moment magique, surtout maintenant quand il fait froid dehors... C'est magnifique, que de poésie et de rêve dans tes petites théières, toutes aussi jolies! J'aime vraiment beaucoup, beaucoup!<br /> bises <br /> Domi B
Répondre
H
les unes que les autres. Vraiment belles . Bravo!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité