Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
22 décembre 2006

du rose pour les p'tites filles

Avec deux garçons,
A la maison,
Les occasions ne seront pas légion
De coudre ces petits boutons :
                     boutons_croisillons_roses

Pour ces stylos rose bonbon
aussi, forcément c'est "non"  :)
mais d'autres petites mains les choisiront
et bien sûr, nous en referons !
stylos_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui Gene, les boutons en fimo peuvent passer en machine, mais en restant raisonnable, disons 40°C maxi !
Répondre
G
Magnifique!<br /> Je debute la Fimo , ces boutons vont ils à la machine à laver?<br /> merci et bonne continuation
Répondre
F
C'est très chouette! ma fille les adopterait aussitôt!
Répondre
G
super joli
Répondre
M
j'aime beaucoup ce que vous faites...j'avais deja craqué pour un bracelet de couleur mauve/parme que vous aviez fais mais salors la!!! le stylo rose il est magnifique<br /> <br /> bravo !!! bonne continuation
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité