Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
31 décembre 2006

le réveillon...

Chez mes parents, c'est im-pé-ra-ti-ve-ment (sinon gare !) des queues de langoustes à l'armoricaine. Cette année elles étaient flambées au Marc de Bourgogne, et c'est tout ce qu'il en reste :
queues_de_langoustes

Réalisée de main experte par ma Môman, cette recette
est tirée du "répertoire" fort étendu de ma Mémé Magali :
Meme_Magali

Publicité
Publicité
Commentaires
S
le clin d'oeil sur votre plat dégusté et celui à ta Maman, bravo!!!<br /> Fachée avec la mienne, pas de langoustes!!!!<br /> Bonne année à toi , donc je garde 1 excellent souvenir et ta famille, à bientot j'éspère Sofie
Répondre
T
Quels moments précieux!!!!!!un régal!<br /> bonne et heureuse année à toi!<br /> Thina
Répondre
M
J'ai juste une question en ce 1er jour de l'annee : c'est aussi MA Maman et MA Meme , alors comment se fait-il que je n'ai pas eu droit a une degustation en regle ????<br /> A quand la teletransportation ?? .....<br /> <br /> Tres Bonne Annee a toi ma souerciere bien aimee et a toutes les fimoteuses !!<br /> Lo.
Répondre
A
tu m'envoies tes restes <br /> Bonne Année<br /> Anne
Répondre
H
bonne et heureuse année à toi chifonie !!!<br /> biz<br /> nat
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité