Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
8 janvier 2007

Pratique : le stylo aimanté !

Un stylo dans le corps duquel j'ai noyé un aimant. Je le croyais assez puissant pour maintenir le stylo sur le frigo, mais finalement ce n'est pas le cas. En revanche, il tient parfaitement si on le pose sur un autre aimant de même puissance déjà en place. Nous l'avons donc, notre stylo "toujours prêt" pour les petites notes de la famille au quotidien !

Stylo_aimant_      Aimant_sur_le_stylo___sur_le_frigo

Pour la réalisation des stylos, voyez mon tuto ou le tuto de Nadège sur Parole de Pâte 
Il suffit d'ajouter un aimant dans l'extrémité, sous une fine couche de pâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super idée!
Répondre
S
Bonjour, <br /> j'ai parcouru ton blog et j'ai vu quelques unes de tes créations, ce que je peux te dire c'est que tout simplement tu as des mains de fées, tu as des idées très créatives et j'adore cela, j'ai apprécié particulièrement tes petites boites elles sont vraiment magnifiques.<br /> Bravo et bonne continuation <br /> ca me fera un énorme plaisir si tu viens visiter mon blog et par la même occasion me donner ton avis.<br /> bisous et bonne journée
Répondre
N
quelle super idée !! moi,qui croyait que les aimants perdaient leur "aimant" si on les faisaient cuire...
Répondre
L
C'est une bonne idée, à chercher toujours un stylo. Encore faut il savoir le faire ?
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité