Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
20 mars 2007

Translulu

De la translucide partout : solide et liquide, elle a grignotté des foils et ingurgité quelques paillettes, et elle s'est laissée domestiquer, tenir en laisse par un rivet au grand coeur :
bo_translulu_2 bo_translulu_4
  bo_translulu_1 bo_translulu_3

Encore merci à Xtine pour ses techniques bizarres !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
étonnant ... maintenant que je devrais avoir un peu de temps pour moi, je vais tenter de mixer un peu aussi ... techniques bizarres : bien nommées !<br /> bisous<br /> Tewee
Répondre
L
Le résulttat est superbe ! J'ai essayé, :moi aussi, grace à Xtine, d'utiliser les foils mais elle n'a pas bien adhéré..Faut que je reessaye !<br /> A plus tard, Ellen
Répondre
M
comme c'est beau !! et très original !
Répondre
F
Superbes !!<br /> Et encore de bonnes idées !
Répondre
T
Bonjour voisine de la banlieue grenobloise ;-)<br /> Ces boucles sont très originales, j'aime beaucoup ! Grâce à toi on découvre toujours de nouvelles techniques auxquelles on aurait pas pensé !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité