Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
2 mai 2007

Stylos "illusions"

Mon fils Philippe insistait pour que je réalise enfin sa commande de longue date : un stylo bleu foncé avec bouchon.
Voilà, c'est fait  :-)    +un autre sur socle dans la foulée, avec la même cane disposée différemment.
stylos_illusions_1 stylos_illusions_2
"et je suis très content" me dit-il avec un grand sourire ! Voilà de quoi me réjouir pour aujourd'hui !
stylos_illusions_3

Important ! suite au commentaire ci-dessous :
tout est 100% fimo, je ne garde ni le bouchon, ni le corps du stylo Bic : je n'utilise que la mine et je modèle TOUT en fimo, Y COMPRIS LE BOUCHON !
Ne mettez pas les corps ni les bouchons de stylos Bic au four, ils fondraient !!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est très bien fait! je n'ai jamais osé en faire de peur que le corps du stylo fonde ! j'ai la solution maintenanat<br /> Merci <br /> le bleu utilisé sur la photo est superbe!
Répondre
D
Volà des mois que je me disais que j'allais faire des stylos en fimo...je ne trouvais pas les bons stylos à recouvrir! Et est arrivé ton message "je ne garde que la mine et je modèle TOUT en fimo, Y COMPRIS LE BOUCHON !"...<br /> Mais bon sang mais c'est bien sûr !!! <br /> Très bel objet, très belle finition...Merci pour l'idée !...
Répondre
T
Ta cane est superbe, le rendu est génial, et puis j'adore le bleu. Biz. Sandrine
Répondre
C
Les stylos sont vraiment sympa!<br /> Généralement c'est dur de faire des choses pour les hommes et là, ta cane va pile poil... Ton fils doit être content.
Répondre
C
Rafaela, tu as bien fait de mentionner la nature du bouchon, car ce que tu vois est 100% fimo, je ne garde pas le bouchon du bic, pas plus que le corps du stylo : je ne garde que la mine et je modèle TOUT en fimo, Y COMPRIS LE BOUCHON !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité