Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
24 mai 2018

Un peu Bohème...

 

 braMq bohème 2

 

Les bords des chemins sont couverts de coquelicots,
et les jardins accueillent de majestueux pavots,

                                      cannes kaleido cernees                      

           autant de notes d'un rouge intense
           qui inspirent cette petite collection, dans un esprit Bohème.

 

 

      braMs bohème 1   

 

                                            

Ces nouveautés sont à retrouver ce Samedi 26 mai
au MARCHE DES CREATEURS DE GRENOBLE
(vous me trouverez rue des Bergers)

Createurs Grenoble 2018

Je suis absolument fan de l'affiche, 
 une création textile de Barbara d'Antuono, entièrement réalisée à la main.

  

braM rouge 

         et Dimanche 27 mai, je serai présente
                au Marchédu Bourg de Sassenage pour la matinée.  

                                       Voilà, pour une fin mai bien remplie ! 

  

Ha, et vous pouvez suivre ma page Facebook https://www.facebook.com/ChifonieDesign/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe, j'adore ce style, les couleurs et les cannes sont magnifiques
Répondre
G
Inutile de te dire que j'adooooooore l'esprit bohème de cette nouvelle collection !<br /> <br /> Le rouge, il y a que ça de vrai !!!! (hormis le bleu et le vert bien entendu......;-)
Répondre
A
Créative et inspirante...<br /> <br /> Voilà ce ce que tu pourrais ajouter aussi<br /> <br /> Merci, Chifo, pour ta présence, tes créations, ta persévérance et ton renouvellement.<br /> <br /> :)<br /> <br /> Je t'embrasse bien amicalement,<br /> <br /> Anne
Répondre
T
J'adore cette série ! le rouge est chaleureux et vivifiant ! Bravo et gros bisous
Répondre
L
C'est vraiment très très joli cette nouvelle collec'. esprit bohème super sympa ! bonnes ventes ...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité