Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
14 août 2018

Unicréa nov 2018 - la Sarraz, ça s'anticipe !

 

Si vous le pouvez/voulez, venez "liker" cette publication sur le site du Salon suisse Unicréa, en préparation de ma participation de novembre !

Clic sur ce lien

Merci d'avance   pour votre soutien en likes et messages...

et bien sûr c'est une opportunité de découvrir ce bel évènement et les créateurs
qui y prendront part, sur la page complète de l'évènement (clic)

 

Unicrea novembre 2018 la Sarraz

  

Salon Unicréa au Château de La Sarraz (Suisse, Vaud)
du 1er au 4 novembre 2018

 

voilà ! ... ça c'est une annonce bien an-ti-ci-pée  :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, c'est un peu loin pour moi, dommage !!!<br /> <br /> Sarah m'a offert un joli collier, une de vos dernières créations, il est magnifique et j'ai beaucoup de compliments pour la créatrice.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Votre travail me plait toujours autant<br /> <br /> Bonne année créatrice et bons salons<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité