Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
22 février 2017

Feuillages

 Les nouveaux colliers sont feuillus !

  

P1140883 (clic)

  

Ils ont un brin de patine   P1140875

  

 

         P1140868   
 
         certains ont trempé leur rameaux dans les Mers du Sud

 

   et à d'autres on voit déjà quelques fleurs    P1140888

 

 

On peut les trouver sur la boutique ici

  

Feuillages

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah les couleurs ! Le premier et le troisième me plaisent énormément ... Bravo !
Répondre
C
C'est superbe et très raffiné, j'aime beaucoup
Répondre
I
Super sympa ton feuillage. j'aime beaucoup comme toujours.
Répondre
K
Un gros coup de coeur pour le premier. C'est un régal de voir ton travail
Répondre
F
Une petite collection toute en délicatesse et poésie ... j'aime beaucoup ...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité