Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
10 janvier 2017

Braises Textiles

Broches Textile Feu_2 

Sur ma table de travail ce matin semblent couver deux petites braises...

 

Broches Textile Feu_3  Broches Textile   

 

             

La neige tant attendue forme un petit écran fin et fragile sur le vélux de l'atelier,

Tandis qu'à l'intérieur les bijoux réchauffent et rayonnent !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bien jolies couleurs.<br /> <br /> Bisous et bonne année pour toi et tes proches
Répondre
A
Je viens ici te faire un gros bisou <br /> <br /> pour te souhaiter une très belle année 2017, <br /> <br /> je vois que tu la démarres de façon créative, avec de belles couleurs chaudes pour nous réchauffer...<br /> <br /> :)<br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Anne
Répondre
L
Bravo pour ces belles broches aux coleurs chaudes, parfaites pour une belle journée d'hiver!! :-)
Répondre
L
Couleurs chaudes parfaites pour une journée hivernale et pour réchauffer ton joli atelier! Bravo :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité