Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
13 avril 2017

Nouvelle génération de feuillages

 

colliers feuillages 04 2017_

 

Un peu de pep's pour cette nouvelle génération de feuillages
de la couleur... du bonheur !

 

et puis toujours la recherche d'équilibre dans l'asymétrie  
avec de petites fenêtres sur la peau 

 

                   colliers asymetriques_

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Frais, à l'apparence simple, pepsy, série super sympa !
Répondre
I
Bien beau tout ceci encore une fois.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bon we
Répondre
C
j'aime beaucoup, avec une préférence pour les colliers "avec un trou dedans" (comme disait le poète) et le troisième collier feuillages, quels jolis montages et quelles belles couleurs et associations de motifs
Répondre
N
superbe collection - j'adore ces ras de cou ! bises
Répondre
L
Très chouette cette collection, j'aime beaucoup ces couleurs !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité