Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
14 septembre 2013

Un chat au poignet -- cat bracelets

 Bracelet chat bleuBracelet chat Anton

C'est à la demande d'une cliente de ma boutique Etsy que j'avais réalisé le premier chat-bracelet, ANTON, un petit minou qui épouse la forme du poignet et que l'on peut promener partout.

      Une autre commande m'a amenée à poursuivre dans cette voie, et voici une
      nouvelle petite nichée, BUBLE et SCRATCH. L'un d'eux trouvera bientôt, je pense,
      un foyer, 
d'adoption affecteux et chaleureux :

            Buble Bracelet chat Bracelet chat Buble

                                                        

Scratch bracelet chatBracelet chat Scratch

 

                        chats bracelets                                                                                       bracelets chats dos                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh!!ils sont adorables!!bises!
Répondre
K
Ils sont ravissants !!!!!!!! je les ai vus sur FB ... et venue les voir de plus près chez toi !!! je continue ma balade...
Répondre
K
je suis en amour avec les chats mais les tiens sont ravissants ,tu as raison, fais en plein ,il faudra penser plus tard à leur faire une souris quand même !!
Répondre
J
Vraiment trop mignons, tes minous !!!<br /> <br /> As-tu retrouvé Tika?<br /> <br /> Bizettes à ma coloc rigolotte....<br /> <br /> ( Je rate la prochaine rencontre du café de la polymere car j'ai rendez-vous avec P Bruel. Je mentirais si je dis que je regrette :))
Répondre
D
magnifique , et très original bon we et bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité