Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
23 mars 2015

Samedi 28 mars 2015 à St Ismier

   

bracelet rouge_multi 1

   bracelet polymère

 

 

 En lien avec les Journées Européennes des Métiers d’Art,
   le Lycée horticole de Grenoble St-Ismier organise un Marché de l'Artisanat


        Samedi 28 mars 2015 de 9h à 17h


   dans l'enceinte de leur établissement :

    St Ismier 28 03 2015

  

Vous pourrez m'y retrouver, ainsi que bien d'autres créateurs de la région !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonne expo! Ton bracelet est magnifique et je suis certaine que tu feras pleins de belles ventes.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
A un saut de puce de chez moi....du coup, je n'aurai pas la chance d'aller te faire un bisou. Dommage !!!! <br /> <br /> J'adore les couleurs de ton joli bracelet.
Répondre
I
J'aurais bien aimé, moi aussi... mais vraiment trop loin. dommage ! <br /> <br /> J'adore ton bracelet .<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Moi aussi j'aimerais pouvoir venir, mais ca fait un peu loin!! Love the bracelet!
Répondre
T
bon samedi, désolée je ne serai pas dans la région ... bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité