Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
28 juin 2007

quelques photos de l'expo

Heureusement que Luce a pris hier quelques photos... j'avais zappé (un peu de stress peut-être ?? ) !!

table_de_Pag      table_de_Chifonie         les_perles_d_agnes
            table_d_agnes    table_d_agnes_
Merci à tous les ami(e)s qui sont passés nous voir !  C'était vraiment une belle après-midi !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour votre expo vente, je trouve que c'est une très bonne idée, j'espère que vous avez eu du monde, en tout cas je vois grâce aux photos que vous aviez bcp de créations à proposer.<br /> Malheureusement j'étais en stage mais ce serait avec plaisir que je viendrai une prochaine fois.
Répondre
Z
merci pour ces photos et suis sure que c'était une journée de rencontres sympathiques mais j'étais un peu loin pour venir vous voir et surtout trés débordée bisous
Répondre
P
Rhoooo, génial !<br /> Merci de nous faire partager un peu votre journée avec les photos ;-)
Répondre
P
c'était bien......... Je suis pas encore totalement redescendue sur terre moi... Je plane encore et ma tête est pleine de toutes les belles choses que j'ai vu....
Répondre
L
... pour cette journée très réussie ! T'es même parvenue à inviter le soleil alors... C'est quand la prochaine ?
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité