Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
12 septembre 2007

Mais où trouver des microbilles ???

microbilles_bleues    ... hé bien justement, les filles, c'est une excellent question ! J'en ai quelques unes, mais elles m'ont toutes été offertes (merci les cops :), et je n'en ai jamais vu lors de mes opérations-commando dans les magasins de loisirs créatifs de France, de Navarre, et de partout !
Alors..... appel à la population ! Si vous savez où trouver des microbilles, laissez ici un petit message et cela remplira d'aise plus d'une fimomaniaque !

Should you know where to buy microballs, please leave a message here!
Many polymeromaniacs will thank you for your kind co-operation :)
microbilles_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je passe commande de mes micro billes chez Artgate, elles sont vendu en boite de 50g au prix de 2?80 a 3€ si je me trompe pas
Répondre
D
sur site polystyrene expansé.com<br /> à prix imbattables<br /> attention a bien prendre des billes de 2 mm de diam. car sinon, plus elles sont grosses, plus elles s'écrasent vite.<br /> 100L doit suffire pour un pouf
Répondre
N
toutes les microbilles et plus encore à de supers prix sur le site argate
Répondre
E
J'ai trouvé des micro billes à la foire de paris.On peut aussi commander sur leur site BIBIZNESS.com. dans la rubrique bijoux et perles. Cela s'appelle des microperles chez eux et ils ont du choix.
Répondre
C
Merci encore pour toutes ces bonnes adresses !<br /> J'ai dévalisé "Créa-fête" à St Egrève ce week-end :)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité