Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
23 novembre 2007

un flocon virtuel pour faire naître l'esprit de Noël

make_a_flake_6 Un petit divertissement aujourd'hui, pour patienter jusqu'à Noëlmake_a_flake_6
                et se mettre dans l'ambiance :
                    Faites un découpage virtuel de flocons, grâce à MAKE A FLAKE :
                              http://snowflakes.lookandfeel.com/

visitez aussi la galerie qui rassemble des millions de flocons (visit the gallery),
make_a_flakemake_a_flake_2

avec "undo / redo" vous défaites ou refaites les découpes,
vous visualisez avec "preview flake",
make_a_flake_3
et vous pouvez y revenir avec "cut some more",                              make_a_flake_6
ou le sauvegarder dans la gallerie avec "save my flake"                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super !<br /> J'ai bloqué un bon moment dessus, je trouve ça très sympa !
Répondre
N
j'en fais plein , c'est un jeu créatif,je garde mes découpages comme fond d'image, merci à toi de nous le faire connaitre .<br /> bises<br /> nel
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité