Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
30 novembre 2007

petite coccinette !

une coccinelle est née cette nuit !                                                                                 
Canne_coccinelle

2 fonds sur la même canne, suivant les conseils de Ronit Golan : ici du translucide et du vert translucide (un peu trop foncé à mon goût d'ailleurs).
Two different background colours on the same cane, as shown by Ronit Golan.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres jolie ta cane coccinelle je cherche un tuto peux tu me dire si tu as toi un j'adore les coccinelle bravo pour tes creations
Répondre
A
D'autres perles en perspective pour tes petits coffrets ?<br /> Très belles en tout cas, ces coccinelles !<br /> Bravo à toi...<br /> Amitié,<br /> Anne
Répondre
B
J'ai vue cette idée de deux couleurs de fonds je ne sais plus où et j'ai trouvé génial. Bravo pour cette coccinelle et au plaisir de voir où elle s'envolera...
Répondre
B
superbe ta coccinelle , moi aussi je suis un peu décue du vert transparent, je le trouve trop flashy
Répondre
M
elles sont super jolies tes coccinelles, il me tarde de voir comment tu vas les employer.bisous. momo
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité