Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
14 février 2008

Boules à bulles

boules_a_bulles_cibles_roses   C'est cette  page du site de Donna Kato perle_detail
qui a relancé en moi l'envie de cannes cibles, de lignes, de reliefs...
boules_a_bulles_4
                     un peu à la Klew, un peu à la Donna........ à la sauce Chifonie  ;-)
                                              boules_a_bulles_vertes       boules_a_bulles_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Encore un wahou... J'adore !
Répondre
C
Vraiment magnifique, c'est Jacques qui m'a donné l'adresse de votre blog et je le remercie, je suis émerveillée par vos créations, félicitations !!
Répondre
C
Vraiment magnifique, c'est Jacques qui m'a donné l'adresse de votre blog et je le remercie, je suis émerveillée par vos créations, félicitations !!
Répondre
M
bravo c'est très joli<br /> j'aime beaucoup les perles vertes<br /> bisous<br /> mathloup
Répondre
N
à tout cela , j'ajoute les miennes de louanges, magiques tes perles .<br /> bises <br /> nel
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité