Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
26 septembre 2008

broderies populaires...

...au point de fimo !                                                                                                               
broche_Dorante
Ces grosses fleurs me rappellent les broderies et les peintures murales de la région de Łowicz, en Pologne coe10. Et puis pour les boucles et le pendentif, c'est la suite de ma "crise de lentilles"  :o)   !!
Boucles_et_pendentif_Dorante
                                   enfin, un motif plus géométrique : Boucles_Cross

Publicité
Publicité
Commentaires
I
vraiment magnifique, j'aime beaucoup les fleurs slaves
Répondre
M
coucou! as tu reçu mon p'tit paquet? bises :)
Répondre
C
j'adore ces boucles d'oreilles!!!<br /> trop belles!<br /> BiZz
Répondre
C
Je suis sous le charme !!! Quelles merveilles !! quelle délicatesse ! Bravo ma Chifonie !!!<br /> Gros gros poutous
Répondre
L
OO purée de purée, pour ne pas dire autre chose, c'est trop beau !!!! j'adore !! c'est vraiment original, bravo Chifonie !! et les couleurs...quel régal pour les yeux !<br /> Smoutchhssss<br /> Lilli Prune
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité