Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
7 octobre 2008

les derniers !

Un peu à la bourre en ce moment pour mettre à jour mon blog, mais me revoilà avec quelques fimotages volés au temps qui file comme le vent !

marque_page_Chatuz les marque-pages commencés chez Gadouille à Chatuzange

                    et d'autres aux tons plus froids pour l' hiver   marque_page_Freez

Un collier ébauché par mon amie Ute qui a "joué avec mes boîtes aux trésors" ce week-end.
Il se compose d'un mélange de perles en céramique, verre, fimo ou métal,   offertes par mon Musseron, par Zabeth, Agnès, Tewee....  en ce moment-même autour de mon cou,
il me rellie à vous toutes les filles !
Collier_Ute
                                         et Tika veut déjà me le piquer bien sûr......... collier_Ute___Tika

pour terminer boucles_Dots une paire de boucles (un peu "chic" non ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Salut,<br /> Je découvre ce soir (ou cette nuit plutôt - insomnie quand tu nous tiens !!) ton site et je le trouve super.<br /> Tu as beaucoup de talent.<br /> COntinue et puis quelques petits tutos ne seraient pas de refus. Mais bon ce n'est pas obligé.<br /> Bisous A+<br /> Yolane
Répondre
M
coucou Chifonie! Avec du retard: j'ai bien reçu ton message vocal, j'étais ravie d'avoir ce message! Merci d'avoir pensé à moi :)<br /> Je constate que nous avons le même chat, une écaille de tortue n'est-ce pas?<br /> A très bientôt! bisous ;)
Répondre
D
grande admiratrice de ton site, je te remercie pour le lien, le tien figure sur mon site bien évidemment. Merci à bientot
Répondre
C
tout est très beau! cette grosse perle pour le collier lui donne du "corps", c'est très chouette!<br /> les hidden des marques pages sont à tomber...et le chat est trop mimi!<br /> +++
Répondre
C
Toujours aussi beau.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité