Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
7 mars 2008

Introspection, depuis les Cuves de Sassenage

les_cuves_de_Sassenage Comme une source vivifiante, le "Germe" (qui rejoindra le "Furon")  sort en trombe
des Cuves (les grottes) de Sassenage, au pied du Vercors.
C'est de cette promenade, accessible à pied depuis le village,
chifonie_gorges_du_furon_sassenage
que je vous adresse à toutes mes chaleureux remerciements coeur_anime,
pour tous vos gentils comms,
et pour celles qui m'ont taguées sur leurs blogs !

Bien alors.... mentionner 6 choses, habitudes, tocs... pas si facile !
- un peu de pâte polymère chaque jour si possible, même à petite dose (dans une journée bien remplie, trouver une "niche" pour y caser un dégradé, un ponçage, n'importe quoi !!!!!!).  Addiction quoi !
- la musique à donf : je suis passée de musicienne à mélomane seulement, et ça me va très bien. Je suis surtout : musique ancienne, baroque, traditionnelle... Mes fondamentaux sont le nisi dominus et le stabat mater de Vivaldi, tout ce qui touche à la vielle à roue, la musique d'Europe Centrale, des Balkans, hongroise... et tellement d'autres !!
- sociable certes, mais besoin de moments de solitude pour laisser aller mon imagination ("débordante pas toujours constructive" dit un jour un graphologue de mon CV) et me retrouver au calme (sans musique, sinon je l'écoute ;-)
- "mémère à chat"  convertie depuis peu par mon 1er chat, ma Tika, ayant toujours eu des chiens depuis ma petite enfance (les regrettées Nora, Priska et Flanel)
- tout feu tout flamme, je pars à fond sur une piste, et je lève le pied pour passer à une autre, je lis plusieurs livres à la fois, je grignotte, je me disperse souvent !
- un petit morceau de mon coeur est resté accroché sur la plus haute tour de Mariacki, sur le Rynek de Cracovie depuis l'adolescence, je suis une Polonaise de coeur, même si je n'ai pas d'attache familiale en Pologne. C'est comme ça (dlaczego nie mam krew poslką ?) Vivre à Cracovie restera probablement un rêve d'ado, mais qui sait ?

Allez, assez parlé de moi,
à bientôt,
smoutchs coeurà tous et toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'arrive tout droit du blog de CAth et j'admire Ton travail, je trouve tout magnifique et je suis bouche bée devant tant de couleurs et de beauté.<br /> et puis, tout particulierement ce post m'a interpelée car moi, je suis une Polonaise de sang et non seulement de coeur. <br /> Je ne sais pas d'où Te vient cet amour pour ce pays et pour cette ville que je connais très bien, mais je suis bien heureuse d'avoir lu ce petit mot sur le RYNEK de Cracovie, Rynek qui est d'ailleurs la plus grande place centrale de ville en Europe. Tu le savais, ça??<br /> <br /> bisous moniKa<br /> <br /> P.S. <br /> il y a de la pate FIMO en Pologne lol
Répondre
C
Les cuves de Sassenage, j'aime bien, c'est vraiment une promenade sympa !
Répondre
M
je decouvre tes derniere creations bravo.<br /> j'aime beaucoup tes perles colores.<br /> a bientot<br /> millie
Répondre
P
Et oui encore une chaine sorry, mais j'aime beaucoup tes créas.<br /> Bizz Nati
Répondre
N
Voici des petits secrets qui se dévoilent... à tout bientôt, bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité