les_cuves_de_Sassenage Comme une source vivifiante, le "Germe" (qui rejoindra le "Furon")  sort en trombe
des Cuves (les grottes) de Sassenage, au pied du Vercors.
C'est de cette promenade, accessible à pied depuis le village,
chifonie_gorges_du_furon_sassenage
que je vous adresse à toutes mes chaleureux remerciements coeur_anime,
pour tous vos gentils comms,
et pour celles qui m'ont taguées sur leurs blogs !

Bien alors.... mentionner 6 choses, habitudes, tocs... pas si facile !
- un peu de pâte polymère chaque jour si possible, même à petite dose (dans une journée bien remplie, trouver une "niche" pour y caser un dégradé, un ponçage, n'importe quoi !!!!!!).  Addiction quoi !
- la musique à donf : je suis passée de musicienne à mélomane seulement, et ça me va très bien. Je suis surtout : musique ancienne, baroque, traditionnelle... Mes fondamentaux sont le nisi dominus et le stabat mater de Vivaldi, tout ce qui touche à la vielle à roue, la musique d'Europe Centrale, des Balkans, hongroise... et tellement d'autres !!
- sociable certes, mais besoin de moments de solitude pour laisser aller mon imagination ("débordante pas toujours constructive" dit un jour un graphologue de mon CV) et me retrouver au calme (sans musique, sinon je l'écoute ;-)
- "mémère à chat"  convertie depuis peu par mon 1er chat, ma Tika, ayant toujours eu des chiens depuis ma petite enfance (les regrettées Nora, Priska et Flanel)
- tout feu tout flamme, je pars à fond sur une piste, et je lève le pied pour passer à une autre, je lis plusieurs livres à la fois, je grignotte, je me disperse souvent !
- un petit morceau de mon coeur est resté accroché sur la plus haute tour de Mariacki, sur le Rynek de Cracovie depuis l'adolescence, je suis une Polonaise de coeur, même si je n'ai pas d'attache familiale en Pologne. C'est comme ça (dlaczego nie mam krew poslką ?) Vivre à Cracovie restera probablement un rêve d'ado, mais qui sait ?

Allez, assez parlé de moi,
à bientôt,
smoutchs coeurà tous et toutes !