Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
25 juin 2008

Merci...

... à vous toutes pour vos chaleureux témoignages d'amitié et de soutien, que j'ai lus avec un éclair d'émotion dans le coeur, à chacun d'eux, que nous nous connaissions personnellement ou au travers de cette toile qui nous réunit.
C'est un vide à apprivoiser chaque jour, mais nous "faisons corps" pour nous soutenir dans cette épreuve.
Papa est chez moi pour quelques jours, ma soeur est rentrée dans son Kansas - elle nous manque déjà bien sûr, nous l'aurions bien gardée, hummmm.

Cet aprèm j'ai fimoté dans la chaleur ; la pâte est molle, mais il fait CHAUD chaud CHAUD et c'est délicieux... je suis un animal tropiqual !
Bisettes, et merci encore à toutes, je vous smoutche :)  bien fort
et je descends de ce pas sortir la fimo du four (un four par cette chaleur, c'est du vice... chouette !.....)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Chifo....<br /> depuis le temps que j'ai déserté pour de multiples raisons.......je repasse par hasard, pas encore prete à reprendre, mais c'est chez toi que je viens en premier...et je lis que tu as perdu ta maman au mois de Juin....Que te dire, si ce n'est que malgré ce long silence cette affreuse nouvelle me bouleverse...<br /> J'espère que l'été encore présent t'apporte au moins la chaleur physique nécessaire pour l'instant...<br /> Quand iras tu voir ta soeur aux Usa ? Depuis un mois, je ne suis plus Flo jakarta mais Flo.....Miami, et oui, je suis en Floride. A te lire. Tout mon soutien...
Répondre
C
plaisir de te revoir avec tes créations, bon courage à toi et ta famille
Répondre
P
...De sa vie courante, en se souvenant des bons moments de sa vie d'enfant, et d'adulte, avant le deuil de SA maman.<br /> Coocoon bien ton papa, qui doit se sentir un peu perdu !<br /> Tes dernières créas sont lumineuses et pleines d'espérances...Elles sont très belles !<br /> il fait très chaud ici aussi...Mais, là, c'est vraiment l'été.<br /> Mes 2 grands sont en train de passer le Brevet...<br /> Bisous amicaux et Schmoutseux !<br /> - Tana'Calou -
Répondre
B
toute à la joie du mariage de ma fille, je passe sur ton blog, et je lis la triste nouvelle...<br /> on ne se connait pas, en vrai, mais toutes mes pensées vont vers toi et toute ta famille dans ces bien pénibles moments.<br /> bises.
Répondre
L
J'oubliais, à "cause de toi" je fais des boucles d'oreilles maintenant ;-)))<br /> Smoutchhhssssssssssssssss<br /> Virginie
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité