Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
8 novembre 2008

les cannes McCaw / Arizona Dream Flower / Cactus !

J'avoue que je n'ai pas mis toute la gomme pour prendre des photos, mais j'ai peu été présente à la maison (et au calme !) à une heure permettant les prises de vue en extérieur. Voilà, c'est fait, je vous montre mes dernières cannes, réalisées pendant la rencontre en Normandie ou sur la lancée :

des cannes à la façon de Sandra McCaw, que j'affectionne particulièrement,
McCawCanne_LeFloch   McCawCanne_LeFloch_

même si on ne sait pas toujours qu'en faire, c'est jubilatoire à réaliser, surtout lorsqu'on s'échange une moitié de canne,

comme pour celle réalisée avec Delphine :McCawCanne_Delchifo

et puis un petit voyage bien kitch :

une fleur imaginée à partir d'un dégradé carrément "carte postale", aussitôt baptisée
"Arizona dream flower"    Arizona_dream_flower_chifonie

et pour aller jusqu'au bout du délire, le cactus qui va avec !!                                             

broche_cactus

    "I'm a poor lonesome cowboy.............."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes canes, moi aussi j'ai passé un vrai moment de partage au stage de Sandra Mc Caw en Normandie, c'était que du bonheur, j'aurai été ravie de rencontrer, ce sera pour une autre fois, bises Isabelle alias Mirabelle
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Fantastique, oui tout simplement fantastique!!!<br /> <br /> Je viens par hasard de trouver votre site et je ne le regrette pas... bien au contraire.<br /> Je suis une passionnée de loisirs créatifs, donc je vais souvent sur internet pour visiter les sites qui m'intéressent et c'est comme cela que j'ai trouvé le vôtre. Je travaille moi aussi, depuis peu la pâte Fimo, mais je ne suis qu'une<br /> débutante. Vos créations sont magnifiques!!<br /> Vous avez des mains de fée pour travailler la Fimo de la sorte!!! Depuis que je visite les sites, je n'ai jamais trouvé des créations si parfaites et si belles!!! Vos canes sont superbes... Quel talent!! J'en reste bouche-bée!!!<br /> J'ai un blog sur internet, acceptez-vous que je mette votre bannière et votre adresse sur la première page??? J'en serai ravie!! Je vous ai déjà mis dans mes favoris, car j'ai bien l'intention de revenir de temps en temps pour voir vos nouveautés.<br /> <br /> A bientôt Amitiées Mahe
Répondre
T
Magnifique...<br /> je découvre ton blog, par l'intermédiaire de Delphine...je ne connaissais pas du tout les canes maccaw et la je comprends mieux...Merci!<br /> En tout cas, tes canes sont splendides!J'adore!<br /> Bravo pour toute cette finesse...
Répondre
I
Kitch,kitch,et bien moi j'aime bien ce côté kitch!<br /> Bises et bon marché de noël...
Répondre
L
j'aime bien ta canne géométrique mais comment fais-tu?? je n'ai jamais essayé!Il faut couper 6 bandes en diagonales?? et les inverser ensuite?merci pour ton aide.
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité