Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
31 octobre 2008

La vie en rose

Le week-end dernier en Normandie, je me suis immergée dans un nuage de copines toutes roses, dans une ambiance assez délirante. Ronit GOLAN était aussi de la pink-party !
Comme je n'avais pas pris mon appareil, je vous ballade chez les cops : c'était par ici, et par , et , et encore ici...

Depuis que je suis rentrée, avec ce soleil qui se couche comme les poules, je n'ai toujours pas pris de photo de mes cannes, mais ça va venir (si je ne tombe pas en hibernation avant !). Promis :)

bisettes roses

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel merveilleux WE !!! J'y ai vraiment vu la vie en rose !!!!<br /> Big bisous<br /> Cécile
Répondre
A
Nouvelle venue dans la fimosphère. De très belle créations par ici. Au plaisir de se croiser peut- être ? Je suis de Grenoble ! <br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
M
Alors alors elle est où l'arizona-dream ??? Bizette
Répondre
M
J'ai hâte de voir ces nouvelles canes ! Et encore merci pour les échantillons souvenir. Bises
Répondre
N
JE vous ai decerné un prix , j'ADORE VOS CREATIONS. BISES NUELLE
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité