Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
4 mai 2015

Mona à Paris

 

Mona_Broche_E

Broche "Mona"   pâte polymère, 10 cm                     
(ma broche-personnage-à-moi-perso)                      


 

Ma broche "Mona" m'accompagne un peu partout, elle est toujours de la partie : en expo, en vacances ou en vadrouille à droite à gauche. Comme ce week-end en virée à Paris, entre filles, pour le stage de Kathleen Dustin organisé à Verneuil par Lezart'giL.

kathleen Dustin_paris 05 2015

 


Les photos de l'album ne reflètent certainement pas assez l'intensité de ce cours,
     
ni tous les "possibles" mis en germination dans nos têtes
par Kathleen !  

Au retour, nous avons durement résisté à l'envie
de sortir nos machines à pâte dans le TGV

 

   P1130399                                        
Travailler sous la conduite de cette grande 
et généreuse artiste était une chance
et un vrai bonheur pour nous toutes,

                                                                                                   voyez nos visages rayonnants ! 

 

                                                                                   stage kathleen dustin 2015

 

     J'ai aussi ajouté quelques nouvelles photos
     dans
l'album Cop's

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Super les filles ! j'avais beaucoup aimé le dernier en Suisse avec elle ! Celui-ci devait être génial....je me console en me disant que Laurie Mika est passée me voir à la maison l'autre jour...En tout cas j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces nouvelles techniques comme petites merveilles...
Répondre
C
Mona est très très jolie et les photos de l'album formidables, ça devait être génial
Répondre
G
Quel beau souvenir, et quelle bonne virée entre copines à Paris.... Et ces retrouvailles inespérées avec Kathleen devant Beaubourg le dimanche soir !!!! Encore sur mon petit nuage une semaine après !!!!
Répondre
P
Bon là moi je dis c'est un peu une forme de torture hein? J'en peux plus de baver sur vos photos! Merci quand même ma Chifo pour cet album et cet article. ça fait plaisir de vous voir vous éclater. Bisous
Répondre
A
Merci pour toutes ses images ma Chifo, j'étais tellement enrhubée que je n'en ai quasi pas fait!<br /> <br /> Super stage et super broche je confirme , sa copine Hortense ne sort pas beaucoup mais profite de la chaleur douce de mon foyer aimant ;-)<br /> <br /> bisette
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité