Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
20 mai 2015

Big Beads

  

Je vous montre au débotté les perles du jour :

  volume & légèreté 

 

2015 05 20 big beads 1

 

 

 

2015 05 20 big beads 2    photos "brutes de décoffrage", pour cause d'incompatibilité
                                                                                de format (et d'humeur)  
                                                                                et d'incompétence manifeste de la preneuse de vue...

                                                                 (à partir d'une certaine heure, il faut savoir lâcher prise...)

 

      avec un ipad-Selfie-acrobatique de la main, pour vous montrer le volume ! 

2015 05 20 big beads 3

 

                                                            4 x 8 cm environ,  pour 22 grammes

                          et oui, ça rigole pas !   

 

       du coup, absolument toutes mes autres perles, même celles que je tenais pour longues ou
       dodues, me semblent minuscules !
       

       A suivre....                                                                      (consulter l'album du stage avec Kathleen Dustin)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Big mais très réussies!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Whaou ! Superbes !
Répondre
C
Elles sont imposantes, mais si légères ! vivement de voir ce que tu vas en faire
Répondre
L
J'imagine bien l'acrobatie pour l'avoir expérimentée ,très prometteur et très belles couleurs ,j'attends la suite
Répondre
G
Wahou j'adoooooooore ! Vive Kathleen !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité