Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
29 janvier 2009

Bagues, perles, boutons, lentilles...

Je transforme à petits pas cette canne : bagues, boutons, lentilles, perles de différentes formes...
              bague_geostat     bague_geostat__back

il faut prendre son temps : ponçage, bavardage, lustrage, papotage, grignotage...

perles_et_boutons_canne_geostationnaire_1                                                          
                                       perles_et_boutons_canne_geostationnaire_2  et bientôt montage  :)) 

Vielen Dank Ute für den tollen Tannenzapfen !
Merci Ute
pour la surprenante pomme-de-pin !
Thank you Ute for the amazing pine cone !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop beau !!!
Répondre
C
j'aime beaucoup ce que tu as fait de ta cane c'est tres beau et vivement le montage
Répondre
S
j'aime beaucoup ce que tu fais - bravo !<br /> sunny<br /> http://loisirs-creatifs.blogspot.com/
Répondre
N
Vraiment magnifique cette canne, tu as trouvé le tuto sur quel site ou blog ?<br /> Tes créations sont superbes j'aime beaucoup<br /> Merci pour ta réponse<br /> Nadou
Répondre
N
Quel travail et quelles finitions! de l'art!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité