Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
5 mai 2009

rencontre chez Anne le 2 mai

Bien contentes de nous retrouver samedi chez Anne, et ça se voit !

                     2_mai_chez_anne_1
                         Olga, Agnès, Gadouille, Pag, Anne, Damilène, Luce, Sylvaine, Tewee

l'orage tournait sur le Vercors et sur Grenoble, mais nous sommes passées entre-les-gouttes et avons pu fimoter au grand air, un grand plaisir !

Pag_Agnes_Gadouille Pag, Agnès et Gadouille
Olga, Anne, Pag, Agnès :  Olga_Anne_Pag_Agnes

             Olga_Anne_Gadouille intense concentration (ou perplexité ?)

Je n'ai pris que quelques photos de nos retrouvailles,
pour en savoir plus, faites le tour des blogs des copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
chouette, merci pour les photos, trop bien !!
Répondre
A
Un bon moment partagé, vraiment.<br /> J'ai adoré des explications pour la canes Kaléïdo "en live". <br /> Mes filles ont apprécié aussi leur journée.<br /> Bref, super,<br /> Je t'embrasse, <br /> Anne
Répondre
M
sympa de vous voir là toutes ! bises et ciao!
Répondre
L
On est bien plus souriantes par ici ;)<br /> Bisette et à bientôt !
Répondre
G
Oh la la voui c'était bieeeeennn !!!!<br /> On va refaire !<br /> Il faut que je mette moi aussi les photos sur mon blog !<br /> Promis je fais ça cet aprèm !<br /> Bises<br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité