Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
25 juin 2009

sans transition, une rose rouge baiser !

                          rose_rouge_chifonie_06_2009  Sans transition avec l'esprit "organic", et sans doute justement par contraste avec ces douces petites bulles, il me fallait une nouvelle fleur bien glamour et haute en couleur : une rose rouge !

La voici semée sur des bijoux :
                       collier_rouge_baiser
collier_rouge_baiser__   boucles_floralies

et sur quelques barrettes pétillantes : Barette_floralies

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je decouvre ton blog et tu fais vraiment de tres trs jolie chose bravo
Répondre
A
Magnifique cane rose!! Et les barettes sont splendides!
Répondre
M
bonjour je trouve que ce que tu créés est tres jolie surtout ce beau collier il est magnifique ca donne envie d'etre porté je vois que tu te débrouille bien en fimo et je viens de creer un forum sur cette merveilleuse pate ca me ferait tres plaisir que tu te joigne a nous pour discuter de ce materiau fabuleux et par la suite faire des challenges (cadeau à la clé pour le vainqueur)rejoins nous vite <br /> http://fimoettout.forumactif.com
Répondre
X
Magnifique ! cette rose est splendide et les barrettes, je craque !
Répondre
P
Mince , pas de newsletter !!!!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité