Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
8 octobre 2007

Normandie... à fond ! avec Ronit Golan

Allez, quelques photos de la rencontre des fimo-addicts ce week-end,
sous le SOLEIL DE NORMANDIE, juste au bord de la plage:

201_5639    ronit_golan___heurebleue___carole   201_5540    201_5625

le résultat du cours de Ronit GOLANCanne_shoshana_Chifonie  ma canne "rose"

et les tesselles réalisées par toutes les participantes, et que nous nous sommes échangées:
tesselles_1  201_5561

Pour en savoir plus, rendez-vous sur le blog,
dédié à cette rencontre :
http://figanormandie.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou chifonie !!! ça devait etre super sympa !<br /> Vous en avez vraiment profité toutes aparemment !! et dire que j'étais vraiment pas loin (à la limite de la Normandie !) ... bon mais de toutes les façons c'était même pas la peine d'y penser, on était dans les inondations !!!<br /> bisous et merci pour ce partage !!
Répondre
C
Suis encore sur le nuage normand mouaaa... contente de t'avoir rencontrée !<br /> Bises<br /> Cécile
Répondre
N
Vous avez toutes l'air de redescendre d'un nuage... ce stage a dû être vraiment super ?! gros bisous
Répondre
T
Alala, que de bons souvenirs. Contente de t'avoir revue. Gros bisous. Sandrine
Répondre
S
apres avoir tant entendu parler de toi et admirer tes creas ,j'ai enfin pu te rencontrer:un pur bonheur !et en plus je repars avec une de tes creas rien que pour moi,une crea qui me fait chaud au coeur...mille merci pour tout!<br /> severineargences<br /> ps:desormais quand je me metsà ma fimo j'ai un petit air chifonesque qui se murmure dans mon oreille...
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité