Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
30 septembre 2007

dernières framboises

               Le jardin livre ses dernières framboises,
               et cette petite collection gourmande leur est dédiée,

pendentif_blason___boucles        boucles_framboises

avec une nouvelle fleur, des insertions de petites perles en métal,                              

201_5518     broche__boucles__collier_plaquettes

et pour terminer la journée, un collier à petite breloques et sequins, "petit frère" du rose-prune :

  collier_a_sequins_Framboise       collier_sequins_framboise

.... et tout ça avec, tout de même, un petit oeil sur le match de rugby ;-)     !!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Je suis tombée sous le charme de cette collection. Je ne sais quoi dire de plus.<br /> Quand à ton blog, il me plaît beaucoup, les bijoux, les idées, les commentaires que tu fais, j'adore!!!<br /> Je suis en pleine création de mon blog et je m'en vais ajouter un lien vers le tien dans mes favoris.<br /> Bonne continuation.<br /> Edwige
Répondre
N
je les adorait déjà mais maintenant que je les ai vu en vrai j'en suis folle !<br /> bisous
Répondre
C
Super!!! Que de belles créations depuis mon retour!! On en prend plein les mirettes!!
Répondre
P
Vraiment très beau tout cet ensemble, bonne continuation pour d'autres superbes créas comme celles-ci :)
Répondre
L
superbe série et félicitations pour l'article sur pdp!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité