Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
9 novembre 2009

Stage avec Sandra McCaw !

201_9362

Le stage avec Sandra était un vrai rêve :
l'artiste elle-même (adorable, zen et drôle ! thank you Sandra !)
le contenu technique de l'atelier, l'accueil,
et puis les copiiiiines !

Je vous ai fait un petit reportage photos dans cet album
(clic here to photo album of the workshop !)

Sandra_McCaw

J'ai déjà vu d'autres photos (dont certaines fort compromettantes...) ... chez Tata Gadouille !

(un autre stage 2010 ici  avec un autre album / another workshop 2010 here with another photo album)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nice barrettes, Chifonie! I had a wonderful time! Many thanks for the warm welcome, merriment and singing! You girls rock!
Répondre
G
C'était vraiment un beau moment !<br /> On a bien rigolé et bien travaillé !<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
M
Très beau travail!!!!! Ce que j'ai pu penser à vous!!!!!!!!!<br /> Gros bisous et à très bientôt!!!
Répondre
I
je confirme un pur bonheur le stage avec sandra, un amour de femme !<br /> vos canes sont magnifiques!<br /> à bientôt<br /> anne
Répondre
Z
hum hum Dr Chiffo j'ai vu les photos chez gadouille dommage j'aurais aimé être avec vous aussi bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité