Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
16 février 2010

Volutes Garance

pour illuminer l'hiver des volutes GARANCE (clay-gun et finition patinée)

                                      pour un ensemble boucles et collier ras-du-cou

     P1010260    raz_du_cou_Garance

un stylo (ou un escargot, j'ai un doute ;) Stylo_Garance__zoom_escargot

                                   Stylo_Garance

et des barrettes (pour de belles Irlandaises ?) barrettes_Volutes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore !!! c'est magnifique !!!<br /> Je t'ai primée sur mon blog. Vas y faire un tour si tu veux !<br /> <br /> Bises,<br /> Claire.
Répondre
L
Simple mais TELLEMENT EFFICACE !!!<br /> Bonne soirée.
Répondre
J
Tout a été dit donc...<br /> Bise (ça souffle ! qu'il est long l'hiver...)
Répondre
C
Magnifique, le rendu fait naturel, j'aime beaucoup.
Répondre
N
avec cette patine ,c'est magnifique!
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité