Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
28 février 2010

des petits fruits.... en cuir !

Cuir_1002_01            Cuir_1002_02                           

Comme on sait, pendant les vacances, il n'est pas toujours possible de se déplacer avec TOUT LE MATOS polymère... et sinon il manquera TOUJOURS quelque chose (non ?) !! 

Alors cette fois j'ai opté pour un petit kit-de-survie-créatif à base de CUIR ("j'veux du cuir, lalalala...") et j'ai cherché des formes, des effets, des volumes. 
Ca a donné ces petits fruits à suspendre aux oreilles
, en attendant l'été
et disponibles
dans la boutique en plus !    

Cuir_1

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ces bo cuirs .Ça pourrait se faire en fimo aussi non?<br /> Ton article que je lis en retard est très intéressant.<br /> Comme on dit cette phrase aux artistes de tout acabit ici:<br /> Bravo pour votre beau travail!<br /> Ça exprime bien le plaisir que l'on a devant le BEAU travail et le sens artistique qui te caractérise.
Répondre
C
savants montages !!! ça me fait penser aux caramboles... je crois que ça s'appelle ainsi ce petit fruit exotique !!!
Répondre
Z
ah voici donc ton kit de survi et comme je te comprends moi je ne pars jamais sans rien hihi!! sympa comme tout on dirait des couronnes royales je sais pas bisous ma belle jolie production entre 2 descentes de ski
Répondre
S
Trop sympa ! Bravo ! Belle organisation de vacances !
Répondre
S
Trop sympa ! Bravo ! Belle organisation de vacances !
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité