Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
3 février 2011

la belle rencontre chez Olga

2011_01_29_chez_Olga    Olga nous a rassemblées samedi autour du thème du tableau "Primavera" de Botticellini (thème de travail proposé par Medusa)
Le sujet nous a diversement inspirées, et il n'en est pas (pas encore !) ressorti des merveilles à ma connaissance, mais quelle belle journée ; en tous cas, le prétexte était parfait :)  !!!
J'ai mis quelques photos dans
ce nouvel album "2011 les cops" ( clic ! ) mais il faut avouer qu'il est pour le moment bien maigre ce petit album de quelques photos prises à la pause thé, même s'il reflète bien l'atmosphère chaleureuse de la maison et de la rencontre ; je vous conseille d'aller fureter du côté des copines pour trouver mieux ! 

AnneOlga, Gadouille, Damilène, Tewee, Crème

Encore merci à Olga pour cette belle journée !  et un smoutch spécial à notre pauvre Luce privée de sortie in extremis par solidarité familiale face à une invasion de microbes sournois. Tu nous as manqué !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n'avais jamais entendu parler de ce "boticellini" ... C'est sans doute son fils!
Répondre
O
Je n'ai pas encore mis de photos de la rencontre : j'en ai peu et elles ne sont pas terribles... par contre j'ai un peu avancé sur le thème et j'ai enfin quelque chose qui me convient! ouf!<br /> Bises
Répondre
B
Ho t'es gentille ! :) Solidarité mes fesses !!! J'étais bien obligée ;) ! Si y'avait pas eu les Schtroumpfs je l'aurai laissé tout seul le fourbe ;) !!! Allez va, j'ai hâte d'aller à la prochaine… rencontre ! Et j'ai hâte aussi de voir le résultat de vos patouillages mesdames ! Et j'ai aussi hâte de me glisser sous "le drapé" de ma couette :p<br /> Bisettes-d'en-haut-sans-neige
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité