Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
Made in Sassenage, le blog de Chifonie
10 mai 2011

Stage Kathleen Dustin bientôt à Genève : 28-29 mai

Kathleen Dustin sera à Genève les 28 et 29 mai prochains

elle animera un stage sur les Techniques Multicouches

KATHLEEN_3    KATHLEEN_2    KATHLEEN_1

Il reste encore quelques places, si vous êtes intéressé(e)
prenez contact au plus vite avec Nat !    nat111@bluewin.ch 

     ......j'y prendrai part, très impatiente je suis :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ah là là veinarde va des bisous
Répondre
C
En octobre 2008, j'ai eu la joie de participer à un stage animé par Kathleen Dustin, c'est vraiment une artiste accomplie avec une personnalité exceptionnelle.<br /> Je ne peux donc que recommander ce stage à celles qui peuvent y participer bien entendu :)
Répondre
Publicité
Newsletter
La boutique :

CLIC sur le LIEN DE LA BOUTIQUE


etsy_logo

Mes prochaines expos :

Salon des Loisirs Créatifs
de BRIVE LA GAILLARDE
  16-17-18 FÉVRIER

Brive la Gaillarde salon-des-loisirs-creatifs


 toute l'année :
C EST FAIT ICI Grenoble_Boutique de createurs 2021


Boutique
C'EST FAIT ICI  à GRENOBLE

Galerie de la Caserne de Bonne


  


Publicité